Le CHEEKY BADGER est un trainer en mousse SOLIDPOR à motorisation électrique, équipé d'un train conçu pour les pistes en herbe, ce qui est peu courant en électrique. De plus, il est livré avec deux paires d'ailes, une rectangulaire et une Sport trapézoïdale.
|
| Avion de transition en mousse SOLIDPOR à motorisation électrique pratiquement terminé livré d'origine avec une motorisation HPD 3620-1100 11,1 V. |
| L'avion de transition le plus vendu devient Calmato Alpha Sport 40. Il peut être tout aussi bien équipé d'un moteur thermique ou d'un moteur électrique. |
|
L'avion de transition le plus vendu devient Calmato Alpha Sport 40. Il peut être tout aussi bien équipé d'un moteur thermique ou d'un moteur électrique. |
| Reproduction du légendaire Air Beaver.
Avec une envergure d'environ 1520 mm et une masse au décollage de 1.200 grammes, l'Air Beaver de Robbe est l'un des plus grands modèles en mousse EPO. |
| Kyosho propose dans la gamme des célèbres Calmato, la nouvelle série ALPHA de classe 60. Excellente tenue de vol, modèle idéal pour les pilotes intermédiaire. |
|
Kyosho propose dans la gamme des célèbres Calmato, la nouvelle série ALPHA de classe 60. Excellente tenue de vol, modèle idéal pour les pilotes intermédiaire. |
| Modèle presque prêt à voler (RFH)
Fuselage, ailes et empennage terminés, entoilés
Equipé en série de volets d'atterrissage
Compatible avec tous les émetteurs 2.4Ghz HoTT Graupner |
| Le Max Thrust Riot est exactement le même modèle que l'Air Trainer 140, mais avec une décoration différente.
|
|
| Reproduction du légendaire DHC-2 Beaver. Avec une envergure d'environ 1520
mm et une masse au décollage de 1.200 grammes, le DHC-2 Beaver de Yuki Model
est l'un des plus grands modèles en mousse EPO. |
| |