En tant que «cheval de bataille» de la RAF pendant la seconde guerre mondiale, le Hawker Hurricane était l'avion britannique le plus décoré!
Il a volé côte à côte avec le Spitfire dans la bataille d'Angleterre et dans bien d'autres conflits, et il a marqué plus de victoires que le Spitfire, malgré son léger désavantage de vitesse.
Les pilotes allemands ont utilisé leur vitesse supérieure pour attraper les pilotes de Hawker Hurricane, mais l'aile plus épaisse du Hawker Hurricane était aussi ce qui fait son succès dans le combat.
Le profil de l'aile a la banque et rouler plus fortement que le "pur-sang" Spitfire et plus important encore, le Messerschmitt Bf 109E.
Donc, cornes de verrouillage avec l'ouragan était pas tout à fait aussi facile que la plupart des pilotes allemands supposés, surtout en haute G manuvres, que les pilotes de la Luftwaffe généralement appris quand il était trop tard.
Construit en balsa léger et ctp, la méthode traditionnellement plus fort de la construction, le 50-classe Kyosho Hawker Hurricane est non seulement une réplique ARF allure et, mais il est une cellule robuste qui est construit pour durer et facile à réparer.
Avec la haute rigidité et un poids plus léger de la construction balsa thoracique utilisé dans l'aile principale et le fuselage, et même 19% d'épaisseur aile Clark YH de l'avion grandeur, la notion d'échelle avions faciles à voler RC a été prise à un autre niveau.
Une fois que vous avez fini d'entraîneurs au vol, ce Warbird fournit la progression naturelle au niveau suivant en RC modélisme. centre de gravité optimal est atteint avec un système R/C standard, de sorte qu'aucun ajustement en poids est nécessaire pour optimiser la cellule.
Recréer le style formidable de l'original, ce Hawker Hurricane est couvert dans le film Oracover camouflage imprimé et comprend un cône spéciale, figure de pilote et d'un tableau de bord 3D.
Train d'atterrissage rétractable avec suspension intégrée et un grand espace volets sont également équipés de ce fuselage presque entièrement assemblé qui ne nécessite que peu de temps pour l'achèvement.
Le Hawker Hurricane peut être configuré pour le GP ou de la puissance électrique sans balais.
Un moteur électrique de montage est inclus pour ceux qui veulent passer à l'électrique.
Structure très résistante en balsa Couvercle d'accès au réservoir.
| Montage d'un moteur 4 temps
| En plus du pilote, le poste de pilotage comprend également un tableau de bord détaillé pour plus de réalisme.
|
Grande surface de volet pour améliorer le décollage et l'atterrissage.
| Film de haute qualité Oracover finition camouflage très réaliste.
| Train rentrant aluminium amorti.
|
Contenu du kit ARF :
- Fuselage assemblé en usine recouvert de film imprimé Oracover
- Train d'atterrissage rétractable avec suspension intégrée
- Buste de pilote
- Tableau de bord 3D
- Réservoir d'essence
- Durite de carburant en silicone
- Tringleries de commande
- Cône d'hélice
- Roues
Caractéristiques techniques :
- Longueur: 1245mm
- Envergure: 1520mm
- Hauteur: 180 mm
- Empattement: 316mm
- Surface alaire: 38.9dm2
- Charge alaire: 81g/dm2
- Profil d'aile: Clark Y / 19%
- Poids: 3150g
- Contenance du réservoir de carburant: 290 cc
Fonction R/C :
- Dérive
- Profondeur
- Ailerons
- Volets
- Train rentrant
- Moteur
Accessoires requis :
- Dispositif de radio-commande 6 voies (minimum),
- 8 servos (dont 1 pour le train rentrant)
- Moteur 2 temps 46-55, 4 temps 56-62
- Carburant, outillage de démarrage
- Hélice 11x6 à 13X7
- 2 rallonges Y 200mm pour les ailerons et les volets
- 2 rallonges 300mm pour les ailerons
- 1 rallonge 100mm pour le train rentrant
- Batteries de réception
Téléchargements :